Recrutement

Quand vous êtes embauché-e chez Amnesty International Algérie, vous ne travaillez pas seulement pour nous, vous travaillez pour les 7 millions de sympathisant-e-s, militant-e-s et membres de l’organisation dans le monde qui font de l’injustice une affaire personnelle.

En rejoignant notre organisation, vous pourrez utiliser vos compétences pour nous aider à mettre fin aux atteintes aux droits humains en Algérie et dans le monde.

Nous faisons partie d’un mouvement mondial de personnes qui œuvrent pour le respect et la protection des droits humains universellement reconnus. Nous estimons que toutes les atteintes aux droits humains, où qu’elles se produisent, sont l’affaire de tous et toutes. Révolté-e-s par ces atteintes aux droits humains, mais animé-e-s par l’espoir d’un monde meilleur, nous nous mobilisons pour améliorer la vie des gens en menant campagne et en faisant appel à la solidarité internationale. Venez travailler avec nous pour participer à la construction de cet avenir.

Amnesty International Algérie recrute:

Un-e Chargé-e des ressources administratives, financières, comptables et humaines

Amnesty International Algérie recrute un-e Chargé-e des ressources administratives, financières, comptables et humaines.

Cette offre a expiré le 15 avril.

Un-e Coordinateur/Coordinatrice des campagnes et de mobilisation de la société civile

Amnesty International Algérie recrute un-e Coordinateur/Coordinatrice des campagnes et de mobilisation de la société civile.

Cette offre a expiré le 15 avril.